Sauvegarder et restaurer tous vos réglages audios sur votre système

27 sept. 2013


SoundVolumeView est un petit utilitaire portable Windows de Nirsoft qui contrôle le volume sonore de chaque périphérique audio sur votre ordinateur. Il affiche dans son interface utilisateur le volume actuel de tous les composants sonores sur votre système ainsi que la possibilité de couper et de rétablir le son instantanément.

SoundVolumeView
Cet utilitaire vous permet d'enregistrer tous vos réglages sonores dans un profil personnalisé dans un fichier au format SPR. Toutes les informations audios contenues dans votre système peuvent être exporter dans un fichier aux formats txt, csv, html ou xml en quelques clics. Pour chaque élément identifié, l'utilitaire affiche par exemple son nom, son type, le nom du périphérique, son état, le volume sonore en dB, en pourcentage. Des raccourcis claviers permettent d'augmenter ou de diminuer le volume par incrémentations.
SoundVolumeView est un excellent freeware pour créer des profils sonores de votre PC. Il fonctionne sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
A télécharger sur SoundVolumeView.

2 commentaires:

flo a dit…

Thierry coucou et bien je n'ai plus de volume sur mon portable
merci je vais le télécharger et j'espère que tout ira bien tu es superbe bisou

flo a dit…

mais je ne sais pas ce que c'est que le format SRP

Enregistrer un commentaire